Vous n’êtes pas connecté.

Portail

Règles du Jeu Règles du Forum CGU Tutoriels Support Site Officiel
Les 3 petits sondages
Évènements
SOTM
Aide & Questions
Recrutement : Game Master Modérateur Team Event
Information : Merci de répondre à 3 petits sondages ;)

Dear visitor, welcome to École des Arts magiques de Corbois. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Informations

Maintenance le 13/06/2017

Écrit par Malistaire le 10. 06. 2017, 15:27

Maintenance

Bonjour à toute la Spirale,
Mardi prochain une maintenance aura lieu.

Quand ?
Mardi 13 Juin 2017 à partir de 9:00

Quels changements ?
Correction de bug tel que :
  • Un dysfonctionnement des téléporteurs à Crocotopia

[Jeu] Célébration des Vies 2017

Écrit par Meuhlinda Wu le 08. 06. 2017, 11:06

Jardinier en Herbe

Meuhjour les amis

L'été approche et nous nous retrouvons pour tester à nouveau vos connaissances en matière de sciences magiques de la vie. Êtes-vous plutôt un(e) Jardinier(e) novice ou un(e) Jardinier(e) expert(e) ?

Venez tester vos compétences en jardinage en nous créant votre jardin et en nous envoyant une magnifique photo de celui-ci accompagnée d'une tenue que vous porterez et qui devra être en accord avec le thème.

Tenez vous prêts mes petites pouces !

Vous avez jusqu'au 18 Juin, dernier pétale, pour nous envoyer votre image via message privé.
Rendez-vous sur ce sujet mes petites fleurs afin de participer à un autre événement de la célébration de l'école de la vie.

Meuhlinda Wu

[Forum] Célébration des Vies 2017

Écrit par Meuhlinda Wu le 08. 06. 2017, 11:04

Expert en Enigmes

Meuhjour les amis

Êtes-vous des experts dans les énigmes ?
Personnellement j'adore en faire avec mon ami Alhazred ! C'est pour cela qu'avec son aide nous vous avons concocté plusieurs énigmes sur le thème de l'école de la vie.

Voici nos énigmes:

1) Je fais partie des mythologies, on me confond à un arbre, je sais me battre à coup de pierre qui suis-je ?

2) J'ai un ensemble hybride, j'attaque en bandant mon arc, je suis un sort de type vie.

3) Je suis pour la suite logique des choses, je suis l'inverse d'une autre école, on dit de moi que je vois rose, qui suis-je?

4) Meujhour jeune sorcier, je suis un professeur de l'école de Corbois, trouverez-vous qui suis-je ? Voulez-vous un indice ? Mon aliment préféré est la pâte de biscuit en chocolat.

5) Au printemps je fleuris, on dit de moi que je suis reposant, je suis un symbole dans le pays du soleil levant qui suis-je ?

6) Je suis une dague dropable sur un boss du Roc du dragon, ma
...[Lu le]

Les messages les plus récents du forum

Sujet
Réponses
Lectures
Dernier message

Par jaella 03.01.2013, 13:18)

Forum : Jeux divers

8 258 66 829

Par Circe

(Aujourd’hui, 13:50)