Vous n’êtes pas connecté.

Règles du Jeu Règles du Forum CGU Tutoriels Support Site Officiel
Les 3 petits sondages
Évènements
SOTM
Aide & Questions
Recrutement : Game Master Modérateur Team Event
Information : Merci de répondre à 3 petits sondages ;)

Dear visitor, welcome to École des Arts magiques de Corbois. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

19. 06. 2017, 09:03

Relooking d'un T-Rex

Hello les sorciers!

Le bon vieux dinosaure que je suis aurait bien besoin d'un relooking ! J'offre donc la possibilité à un artiste de me refaire ma garde-robe. Voici la commande à qui veut bien la prendre:

Type de création : Kit: Avatar et signature.
Thème de la création : T-rex, dragon ou Godzilla - de préférence mignon (ou chibi)
Taille de la création : Avatar : 150x150 - Bannière forum : 550x200
Couleurs principales : C'est selon vous, mais j'aime bien le vert, ça fait lézard.
Texte à insérer : C'est libre
Type de police : Comme vous voulez, tant que c'est bien lisible
Couleur police : Comme dit plut haut

Je remercie d'avance l'artiste. :phatgrin:

thorne

Graphiste Royal

Travail: Lycéen.(L)

• Envoyer un message privé

2

Hier, 00:56

Hello !

Je me suis tenter à ta commande ! Alors, c'est pas chibi, c'est pas mignon.. mais je vais tenter quelque chose comme tu dis(chibi, ...), mais je voulais te proposer ce rendu (on sait jamais après tout)
Je ne sais pas (si jamais tu aimes) si les dimensions sont bonnes..

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.. *

Ce message a été édité 2 fois, dernière édition par "thorne" (Hier, 09:03)

Flaky

Administrateur Jeu

Travail: Design/Architecture. Arts [Art4Art]

• Envoyer un message privé

3

Hier, 10:50

Mdr, comment tu veux nous rends meuchant notre Dino o:

>> de préférence mignon (ou chibi) || Alors, c'est pas chibi, c'est pas mignon.. << J'adore ('x

Moi je dis ça se tente, avant la fin de semaine. J'y réfléchis aussi D:

Prestigieuse Nécromante ~ Visitez mon Univers Graphique. #Art4art
  • Il est interdit à l'utilisateur de publier ou de diffuser dans le cadre des services de Gameforge des contenus présentent un caractère insultant, outrageant, diffamatoire ou ayant un caractère portant atteinte aux personnes. L'utilisateur s'engage en outre à opter pour un choix de mots convenable et à ne diffuser aucun contenu politique ou religieux ainsi qu'aucun contenu à connotation sexuelle. (CGU , Article 5)
MP - IRC - IG (Célia)

1 autre utilisateur présent sur cette discussion :

1 invité(s)