Vous n’êtes pas connecté.

Règles du Jeu Règles du Forum CGU Tutoriels Support Site Officiel
Les 3 petits sondages
Évènements
SOTM
Aide & Questions
Recrutement : Game Master Modérateur Team Event
Information : Merci de répondre à 3 petits sondages ;)

Dear visitor, welcome to École des Arts magiques de Corbois. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Meuhlinda Wu

Professeur de l'École de la vie

• "Meuhlinda Wu" a commencé ce sujet

Travail: Professeur

• Envoyer un message privé

1

08. 06. 2017, 11:04

Célébration des Vies 2017

Expert en Enigmes

Meuhjour les amis

Êtes-vous des experts dans les énigmes ?
Personnellement j'adore en faire avec mon ami Alhazred ! C'est pour cela qu'avec son aide nous vous avons concocté plusieurs énigmes sur le thème de l'école de la vie.

Voici nos énigmes:

1) Je fais partie des mythologies, on me confond à un arbre, je sais me battre à coup de pierre qui suis-je ?

2) J'ai un ensemble hybride, j'attaque en bandant mon arc, je suis un sort de type vie.

3) Je suis pour la suite logique des choses, je suis l'inverse d'une autre école, on dit de moi que je vois rose, qui suis-je?

4) Meujhour jeune sorcier, je suis un professeur de l'école de Corbois, trouverez-vous qui suis-je ? Voulez-vous un indice ? Mon aliment préféré est la pâte de biscuit en chocolat.

5) Au printemps je fleuris, on dit de moi que je suis reposant, je suis un symbole dans le pays du soleil levant qui suis-je ?

6) Je suis une dague dropable sur un boss du Roc du dragon, ma lame est imprégnée de la magie de la vie, des feuilles tombent de la garde, qui suis-je ?

7) J'ai un pelage d'une blancheur digne de la neige, je soigne toute une équipe, mais avec séraphin je peut frapper un adversaire qui suis-je ?

8) Je suis au cœur de Corbois, j'aide les théurges expérimentés via mes feuilles, qui suis-je ?

Bonne chance mes pétales ! Vous avez jusqu'au 18 Juin pour m'envoyer vos réponses par message privé.

Meuhlinda Wu

« Créés nous fûmes, créer nous devons. »

1 autre utilisateur présent sur cette discussion :

1 invité(s)