Vous n’êtes pas connecté.

Règles du Jeu Règles du Forum CGU Tutoriels Support Site Officiel
Les 3 petits sondages
Évènements
SOTM
Aide & Questions
Recrutement : Game Master Modérateur Team Event
Information : Merci de répondre à 3 petits sondages ;)

Dear visitor, welcome to École des Arts magiques de Corbois. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

yasser2727

Sorcier Novice

• "yasser2727" a commencé ce sujet

Travail: Joueur JcJ

• Envoyer un message privé

1

12. 06. 2017, 23:52

Le Retour Des Jcj !

Quelle est votre avis sur cette suggestion ?

21 Votes ont été pris en compte.

52%

Pour (11)

33%

Contre (7)

14%

Indécis / Sans avis (3)

Alors, par exemple se matin je me suis connecté a 10h du matin je compter faire beaucoup de tournois, mais j'ai eu un grosse surprise, il n'y avait que 2tournois pour toute la journée, en + le " 2c2 " n'a pas eu lieu donc on a eu le droit à 1tournoi pour 24H.

L'idée c'est de copier un peu sur nos cousins "Anglais" et de faire nous aussi les tournois a volonté mais que pendant 12h, car au us les tournois sont a volonté pendant 24H, 7J/7, nous pour que sa sois pas trop abusé, je propose de mettre les tournois No stop pendant 12h, donc se qui reviens a 12htournois par jour..., en gros mettre les tournois pendant 12h no stop par exemple de 10h a 20h.
ou de 12h à 00h00. car au us y sont tournois 7j/7 et on aimerais, enfin chepas si vous partagez le même avis mais avoir plus de tournois, car moi vu que mes personnages sont max, j'ai plus rien a faire du coup je change rapidement de jeu pour ennuis.

Inconvénient : Je pense que y'a pas d'inconvénient, apart si vous en voyais, et même la mise a jour elle prends 10minutes même pas.

Avantage : Plus de monde a l'aréne, plus de connectée, plus d'amusemant, de nouvelle tête a l'aréne.

Sondage ajouter PikaRinou
:jcjSdg:
*vie* Zena rage
*mort* Thomas ( bientôt )
*glaces* Thomas froidechaleur
*tempetes* Thomas
*feu* Thomas froidechaleur ( bientôt )

cooleurtop

Apprenti Sorcier

Travail: Un lycée, en 1èreS4

2

13. 06. 2017, 15:16

Justement, je crois que cela est fait exprès:
Plus il y a de tournois pour un même nombre de joueurs, et plus les tournois risquent de se vider
Donc je sais pas Indécis
:mort: François PrêteDague, Virtuose Nécromant lvl 119 *mort*
:feu: Stéphane PrêteDague, Virtuose Pyromancien lvl 110 *feu*
“Le monde entier est un théâtre. Shakespeare :beer:

3

13. 06. 2017, 16:48

Bonjour à vous !

Je m'oppose face à ta suggestion , une bonne et simple raison.
Avoir un trop gros nombres de tournois pour un quota de joueurs faibles , reviendrais à distribuer les tickets d'arènes à quiconque fait des tournois et donc en pas moins d'une semaine , un joueur peut gagner plus 10.000 tickets

Pour ce qui est de l'ennui , tu n'es pas obligés de rester trop longtemps sur le jeu !

"Il denaro è il nervo della guerra" - Catherine de Médicis

yasser2727

Sorcier Novice

4

13. 06. 2017, 20:00

Bah je gagne déjà 10k de ticket par jour, mais c'est ennuiyant quand y'a tjrs les mm joueurs
*vie* Zena rage
*tempetes* Thomas

5

13. 06. 2017, 21:04

Dans ce cas là , [font='&quot']il faudrait soit réduire les récompenses , soit les tournois ! [/font]
[font='&quot']Je voulais que tu amènes le sujet des monopoles des joueurs. [/font]
[font='&quot']Il y a un monopole à cause de VOUS et VOUS êtes les seuls responsables.[/font]
[font='&quot']Vous vous targuez de victoires , nullement méritées d'un stuff et d'honneur même pas mérité ![/font]
[font='&quot']Comment veux-tu qu'un joueur qui se débrouille mal au jcj fait des tournois et donc voir de nouvelles têtes ? [/font]
[font='&quot']C'est tout bonnement IMPOSSIBLE et cela encore une fois c'est de VOTRE faute ! [/font]
[font='&quot']P[/font][font='&quot']our y remédier , il faudrait instaurer un système de lvl ( débutant , intermédiaire , aguerri ) et sans abus de VOTRE part bien sûr ![/font]

cooleurtop

Apprenti Sorcier

Travail: Un lycée, en 1èreS4

6

13. 06. 2017, 21:16

Bon, je tiens à répondre à ce sujet
Je suis un TRÈS mauvais joueur à propos du Jcj, et je me fait laminer à chaque fois lors d'un tournoi
Par contre, je ne crois pas qu'on puisse blâmer les bons joueurs, juste le système qui ne reconnaît pas la différence entre un "bon" lvl 120 et un "piètre" lvl120.
Mais je me demande quel méthode permettrait aux joueurs plus novices de s'avanturer dans l'arène des JcJ...
Je crois que c'est une réflexion qu'on aborde pas souvent sur ce forum ^^
:mort: François PrêteDague, Virtuose Nécromant lvl 119 *mort*
:feu: Stéphane PrêteDague, Virtuose Pyromancien lvl 110 *feu*
“Le monde entier est un théâtre. Shakespeare :beer:

7

13. 06. 2017, 21:33

CouleurTop !
Je me permet de blâmer ces joueurs , car ils se targuent de leurs victoires face à des novices , ne cherchent même pas à leur enseigner les jcj et prennent un malin plaisir , à écraser les novices donc oui c'est de LEUR faute !

Pour le système , il faudrait donc jouer sur la bonne foi des joueurs ! Toute abus serait sanctionné !

yasser2727

Sorcier Novice

8

13. 06. 2017, 22:11

Tu veux quoi toi,
Moi aussi j'ai débuter un jour et je me fesais écraser comme du n'importe quoi..
et a force de m'entrainer et jouer j'ai appris a jouer..
Comment veux-tu qu'un débutant apprends a jouer alors qu'il y'a 2tournois par jour?
Et puis c'est pas de ma faute si je bat des "novices" comme tu dis, je me fais battre tellement de fois aussi donc bon.

faire plus de tournois= plus d'entrainement = plus de nouveau = plus de personne qui apprenent a jouer

merci.
*vie* Zena rage
*tempetes* Thomas

momo9434

Sorcier Débutant

Travail: Apprenti en CFA

9

14. 06. 2017, 00:10

Je partage le même avis que Yasser! Au début quand on commence les JcJ On se fait Fracasser comme jamais mdrr :chainsaw: :rocketlauncher:
Mais à force d'acharnement et d'entrainement on fini par développer sont propre style de combat! Faut juste de la patience c'est tout! Y a un début à tout comme on dit! :rolleyes:
Puis au sujet des tournois alors la je suis parfaitement d'accord! Perso je suis déjà en vacance et quand je me co en semaine bah je remarque qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de tournois comparé au us.. C'est vraiment dommage! Si il y aurait plus de tournois je pense qu'il y aurait un peu plus de monde à l'arène logiquement.

Puis pour te répondre Pain, on arrive facilement à se faire plus de 10 000 Ticket en 1 ou 2 jour si on en as vraiment envie mdrr!

Puis si on fait des tournois c'est pas pour les ticket. On fait ça pour s'amuser surtout, y a pas grand chose à faire dans le jeu.. Pour moi le seul truc qui me fait plaisir c'est les tournois ou les JcJ . Mes amis qui la plus part font des JcJ se co uniiquement quand c'est l'heure des tournois. C'est pour ça que je pense que si il y aurait plus de tournois bah il y aurait plus de monde à l'arène tout simplement.

Enfin pour moi le réel problème c'est que tout est trop payant dans le jeu.. et c'est à cause de ça qu'il y a beaucoup moins de joueur. Un simple classé est payant mais ça c'est un autre sujet limite tabou.. :whistling:

yasser2727

Sorcier Novice

10

14. 06. 2017, 00:45

Puis pour répondre a ta réponse pain,
Moi j'aide beaucoup les débutant au JcJ, la preuve je fais des tutos stuff
deck etc.

Puis, les tournois que tu finis 1er ou 10000éme, tu gagne toujours des tickets pourquoi se casser la tête? :dash: :dash: :dash:

Par exemple se matin encore y'a eu 2tournois et on a pu participer a aucun des deux pour manque de joueur...
Alors que si y'a d'avantage de tournois et de récompense les personnes se motiverent et y'aurra plus de joueur :)
*vie* Zena rage
*tempetes* Thomas

louisa120803

Sorcier Novice

Travail: Glande

11

14. 06. 2017, 15:05

Je serais pour pourquoi pas? Mais puis je rajouter une suggestion a ta proposition. Pour moi il n'y a pas de joueur a l'arène car se sont régulièrement QUE des 110-120 qui y participent. Le but serai de rajouter des tournois comme tu le dis mais avec écrit la tranche de niveau comme ça tout les joueurs peuvent participer :) .
Après c'est que mon opignon c'est pas moi qui suggère .

*Préservons notre jeux unique *

*harmonie* Fiona JaunePrairie *harmonie*

PikaRinou

Grand Maître Sorcier du Forum

Travail: Pika

12

14. 06. 2017, 15:15

Bonjour, ceci est un avis de joueur pas de SuperModérateur !

Personnellement je suis CONTRE cette suggestion pour quelque raison étendre le nombre de plages horaires est inutile de mon point de vue et va provoquer une recrudescence de Ticket d’arène qui devrait être rare je vote donc CONTRE cette dernières pour la conservation d'une valeur réel du ticket d’arène, ainsi que pour offrir la possibilité au GM de pouvoir surveiller au mieux cela, car on ne va pas ce le cacher sa part très loin par moment.

PikaRinou, Mode Joueur
:stun: SuperModérateur Forum :stun:
Leader TeamEvent

Chaque utilisateur est autoriser a s'exprimer sur ce forum mais ce doit de respecter les GCU ainsi que le règlement Forum.

13

14. 06. 2017, 20:19

Ha Moii je suis pour!!
Pourquoi pas réduire les récompense des tickets d'arène?? Et en contre partie plus de tournois!

14

14. 06. 2017, 23:44

Tout d'abord Yasser je te demanderais de redescendre de tes étalons !
Il est impossible de pouvoir s'entraîner , sans entraîneur et de se faire laminer sans pitié !
Tu dis toi même " Arriver 1er ou 10000ème tu gagnes toujours des tickets d'arènes " C'est exact , donc si nous augmentons les tournois un joueurs qui fou rien et qui viens seulement aux tournois qui en fait plus d'une vingtaines par jour sortirais avec plus de 10.000 tickets donc non mon avis reste le même.
Yasser une augmentation des récompenses motivera seulement aux joueurs qui monopolisent la zone à s'empiffrer de récompenses !
Un novice peut apprendre à jouer sans tournois.

Pour en venir à toi momo , tu dis qu'il est possible d'avoir 10.000 tickets en une journée j'en reviens plus tard , tu dis que les tournois ne sont là que pour t'amuser et donc pas pour les tickets je t'invite donc à faire des JcJ classés ou pas qui sont illimités avec tes amis pour t'amuser et ne pas t'ennuyer !

Heelodie , il faudrait donc fait une baisse draconienne des tickets d'arène à la fin de tournois.

Je vous demanderais d'arriver à votre but directe , car vos " arguments " commencent à s'éluder !

En conclusion , il faudrait baisser les tickets d'arène à la fin de tournois et créer des tranches de niveau et de compétences.

15

15. 06. 2017, 01:24

Comme mon compte est ban forum ( je ne sais pas pour quoi :doofy: :doofy: )
Je te réponds avec lui pain,
Alors tu parle de match classé pou s'entrainer, mais tu es aucourant que les matchs classé personne ne veux les faires par peur de descendre de leur grade, et comme tu dis si les novices commencent directement par des classé ils vont avoir 10000defaites, donc sous-classé, alors que les tournois sa compte pas, c'est juste un bonus+, donc pour s'entrainer et y'a pas assez de tournois pour pouvoir s'entrainer correctement...

Y'a un super proverbe qui dit " Les champions s'entraînent les perdants se plaignent ", pour être un champion faut commencer par s'entraîner et goûter a la défaite, puis trouver sa techenique de jeu et pouvoir montrer se que tu sais faire! comprends-tu?

Résumé : Plus de tournois = Plus d'entrainement pour les novices.
Puis au us comment je l'ai dis y'a 24H de tournois.

Et je rajoute, que une fois on à l'anneau / dague de l'aréne, les tickets ne servent a plus rien, vu que les montures sont ultra vilaine, et le stuff pas interessent du tout.

Voilà voilu.

PikaRinou

Grand Maître Sorcier du Forum

Travail: Pika

16

15. 06. 2017, 08:44

Bonjour,

Ce coup si je vient en tant que SuperModérateur, vous avez été banni temporairement "24h" mais ayant utiliser un autre compte je vais prolonger la sanction étant donnée que vous avez enfreins les point du règlement suivant :

1.1 Chaque Utilisateur peut enregistrer et utiliser un compte. Des enregistrements multiples et l'utilisation de plusieurs comptes peuvent mener à une interdiction de tous les comptes.
À la création de votre compte jeu, un compte forum est automatiquement créé et lié. Le multi compte jeu étant autorisé vous aurez donc plusieurs comptes forum. Comme il est précisé au-dessus leur utilisation est interdite, vous devrez n'utiliser qu'un seul de ces comptes sous peine de bannissement.

2.12 Il est interdit de poster pour les Utilisateurs bannis. Il en résulterait un avertissement pour vous.

A lire : Règlement Forum / Règlement InGame,
♤ PikaRinou ♤

:stun: SuperModérateur Forum :stun:
Leader TeamEvent

Chaque utilisateur est autoriser a s'exprimer sur ce forum mais ce doit de respecter les GCU ainsi que le règlement Forum.

17

15. 06. 2017, 09:52

Super idée il manque vraiment des tournois sur wizard101.
cordiallemment syméon.

18

15. 06. 2017, 12:04

Yasser , je n'ai jamais dit de s'entraîner en classé , j'ai dit soit en classé ou en entrainement.
Encore une fois , il n'y a pas besoin de tournois pour s'entraîner , il y a les jcj d'entraînement !
Tous les champions n'ont pas goûtés à la défaite , regarde Louis XIV , Gengis KHAN , Octavien , Richard CHAMPLAIN , Nadir DENDOUNE, Elisabeth Ist et pleins d'autres ont écrit l'histoire sans défaites.
Tu ne peux pas devenir champion , en cuisant les défaites c'est donc pour cela que les perdants ce plaignent.

Revenons au centre de l'histoire avant de partir dans autre chose , tu veux plus de tournois car tu t'ennuis , tu peux toujours faire des jcj d'entraînements c'est la même chose puisque tu dis que les tournois ne sont là que pour t'amuser et non pour les récompenses j'espère que c'est la même chose pour tes compères ainsi vous pourriez faire des jcj d'entraînement pour le fun !

NB: PikaRinou , je ne sais pas si tu peux le faire , mais retire un vote pour dans le sondage car Yasser à voter avec 2 comptes Yasser2727 et Thomasthe

19

15. 06. 2017, 13:43

Pain tu te trompe mon grand..
On est sur un jeu bordel pas dans la vrai vie! pourquoi tu me raméne Louis XIV etc sur wizrd101? le rapport?

Bref, je veux tout simplement dire que si y'a plus de tournois, y'auras plus de jouers et si y'a plus de joueurs ya plus d'entrainement.

Pour les matchs "entrainement" c'est totalement inutile personne de HL ne les faits, pour éviter de gaspiller de:
Gaspiller ses cartex aux trésors bêtement
éviter de devoiler sa technique au grand publique
et jouer sans gagner de récompense c'est inutile. :pillepalle:

20

15. 06. 2017, 15:00

Meriame , je ne me trompe pas , il n'y a qu'a voir vos arguments sont bancals , et s'éludent grandement.
Le rapport ? Lis bien ce que Yasser à écrit.

Meriame , Yasser dit qu'il fait les tournois pour amusement , donc s'il utilise des cartes trésors , en tournois où entraînement c'est la même chose , car vous vous amusez non ?
En tournoi aussi le joueur dévoile sa technique au grand publique.
" Et jouer sans gagner de récompense c'est inutile :pillepalle: [font=&quot]" Yasser dit que les récompenses ne servent à rien après un certains seuil et qu'il fait des tournois et que ces acolytes ne font des tournois que pour le fun , et donc pas pour les récompenses.
[/font]
[font=&quot]
[/font]
[font=&quot]
[/font]
[font=&quot]Mettez-vous d'accord , ou revoyez vos arguments.[/font]

1 autre utilisateur présent sur cette discussion :

1 invité(s)

Discussions similaires